***GAMMA GT***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***GAMMA GT***


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature pour intergrer votre ally

Aller en bas 
AuteurMessage
marsup
Invité




candidature pour intergrer votre ally Empty
MessageSujet: candidature pour intergrer votre ally   candidature pour intergrer votre ally Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:56

--------------------------------------------------------------------------------

I - FICHE D'IDENTITÉ

1.Âge : 39
2. Sexe : M
3. Pseudo IG : marsupi
4. Peuple : romain
5. Pop : 535
6. Classement général :6107
7. Alliances précédentes (toutes) :CCPP, D-M-C
8. Nb. village :2
9. Nombre de troupe : à envoyer par MP bcp moins depuis que call me lattes.
10. Position [X,Y] de votre ou vos villages Sad-335,-47); (-335,-46)
11. Joueur de l'alliance le plus proche de vous :paloma , aphrodite

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

1.Quelle est la fréquence de tes connexions ? mini 1 fois par jour.
2. Quelle est ta date d'inscription sur ce serveur ? 31/01/2010
3. Quel est ton style de jeu? Off, Def, Farmer, Autre (Merci de détailler)?je suis plutot def et farmer pourquoi chercher la bagarre quand ce n'est pas utile.
4. Es tu plutot joueur collectif ou solitaire ?je jour collectif nous etions 4 dans mon ancienne ally .5. Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton ancienne alliance ? nous sommes alles dans une autre ally et le fondateur c'est barrer donc je suis parti moi aussi, et la je suis solitaire car je ne peux reintegrer plus de droit et je cherche une ally assez forte pour pouvoir progresser.

6. Y'aura t'il des représailles de ton ex alliance ? non
7. Joues tu sur d'autres serveurs ?oui
8. As tu des contacts sur le s3 (pseudo / alliance) ?oui, l'ally D-M-C en particulier pp1966, cruella, mimounette86, morticia.les ex de l'ally CCPP
9. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent (de chez nous ou non) ?oui, cdrix, l'ally solaris.
10. Pourquoi avoir choisi notre alliance et que penses tu lui apporter?je voudrais venir au sein de votre ally car elle est puissante et je pourrais apporter mon soutient et mes competences au sein de cette alliance aussi maigre soit mes competences et mon soutient( c'est avec les petits ruisseaux que l'on fait de grandes rivieres).
11. Passeras tu sur le forum et si oui a quelle fréquence ?oui chaque fois que je me connecte je vais sur le forum pour voir les options que prend l'ally et discuter et voir si je peux apporter mon aide ou mon soutient.
12. Quelle idée te fais tu de la vie dans une alliance ?comme dit plus haut il faut se soutenir tous ensemble pour progresser, on marche ensemble, on progresser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
hosto

hosto


Messages : 983
Points : 1266
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : 95

candidature pour intergrer votre ally Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intergrer votre ally   candidature pour intergrer votre ally Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:49

merci pour ta candidature, nous étudions tout ca et on te tient au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour intergrer votre ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***GAMMA GT*** :: DIPLOMATIE :: Recrutement-
Sauter vers: